la Crevette Zombie

Quand il n'y a plus de place en enfer, les crevettes sortent de la terre. Chez La Crevette Zombie vous trouverez l'actu des films d'horreur, gore et sanglant. Mais aussi des BD Trash, de la litterature SF et horrifique, et même de la cuizine façon C

lundi 15 décembre 2008

Scarface marqué à vie by Indeez Urban Éditions

210908_144534_PEEL_yGPvjeScarFace
Couverture rigide
Papier glacé
Dos carré cousu collé
La livraison est entièrement GRATUITE !
14.95 € T.T.C ici





Le pitch:

Le corps cocaïné de Tony Montana est retrouvé criblé de balles dans les ruines de ce qui fût sa première véritable baraque. Mais il faut croire que la poudre rend plus résistant puisqu’il se réveillera quelques semaines plus tard à l’hôpital entouré par deux fédéraux prêts à tout pour coincer le caïd …Le retour de Monsieur Tony Montana dans le biz s’annonce sanglant !! Laissez-vous entrainer dans la nouvelle ascension à 200km/h de Tony Montana et découvrez-le prêt à se venger en beauté de ceux qui ont voulu sa peau.

Commentaire:

En voilà une initiative sympa, apres un film magistral qui a vrillé les têtes de toute une génération, les t-shirt, le merchandising et les jeux vidéo qui les ont définitivement fait sombrer dans l'ultraviolence cocaïnée, voila que Tony Montana debarque en BD chez une toute nouvelle maison d'édition BD, Indeez Urban Éditions (spécialisée cultures urbaines et Hip Hop), dont le premier titre est "Scarface marqué à vie". Ben moi je salut la performance! On suit ca de près!

Posté par Crevette Zombieà 15:03 - L'Ac Tue! - Commentaires [0] - Permalien [#]

Poster un ComZ


Boite de prévisualisation