Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
7 décembre 2008

Mutafukaz tome 0 by Run & Bicargo

it_came_from_the_moon

couv_muta0Titre : Mutafukaz tome 0.
Sous titre : "It Came From The Moon"
Auteurs : Run (scénario/dessin) et Bicargo (Dessin)
Genre : science fiction et fantastique
Format : 190x270
Pagination : 160p noir et blanc, dont  32 en couleurs
N° ISBN : 978-2-916739-29-8
Date de mise en vente:  04 Decembre 2008










Pitch:

Mutafukaz revisite l'Histoire. Un siècle avant les déboires de Vinz et Angelino, le monde est déjà au bord du chaos. A la veille de la Seconde Guerre mondiale, des nazis astronautes s'apprêtent à conquérir la Lune. Quels sont leurs plans ? Que vont-ils découvrir ? Quel est le véritable visage de l’Ordre Noir ? Qui osera affronter leur armée du mal ? Vous découvrirez tout cela, et plus encore, dans cet album flashback. Une BD surprenante qui rend hommage à la culture pulp dans ce qu’elle a de plus délirant, de plus éclectique et surtout de plus explosif ! Mutafukaz s’envole vers une nouvelle dimension… Ne ratez pas le décollage !

Commentaire:

Dans ce tome prequele de Mutafukaz tome 1 et 2 l'aventure  se déroule un siècle avant l’aventure de Vinz et Angelino vous ne les y trouverez donc pas, le Tome 0 de Mutafukaz revient en détails sur l’arrivée sur Terre des « machos » créature faite de matière noire et leurs adversaires de toujours, les catcheurs de la Lucha Libre. A qui doit-on l’arrivée des « machos » sur notre planète? Au plus grand dictateur de tous les temps, j’ai nommé Adolf Hitler. L’Allemagne était en avance sur son temps et parvenait à envoyer des hommes dans l’espace bien plus tôt que ce que l’Histoire ne mentionne. Ce que découvrirent les astronautes nazis sur la Lune allait changer la face du Monde… Alors vous y trouverai quoi dans ce Tome 0? Et bien des complots, des voyages sur la lune, des nazis, des catcheurs, des atlandes, de la haute technologie, et et et des lunettes 3D pour lire tout ça comme si vous y étiez!

Mutafukaz_Catch

J'ai donc eu le plaisir de recevoir en avant première, lundi dernier, le dernier tome de mutafukaz,tant attendu apres 2 report de date, merci alix. Aujourd'hui j'ai pas le temps d'écrire la review et j'ai de tout façon pas fini de le lire, l'est grod qt même ce tome (mais quand même vu alix que run t'avait fait un spéciale dédicase en verso de couv woua la classe americaine!) mais la review arrive.
Je me suis dit bon... faut en parler quand même! D'où ce poste dans l'Act' tue pour vous mettre au courant de la sortie, mais je me suis dit aussi, il mérite bien deux post ce tome nan? (trois en fait avec la première annonce) donc la review arrive dans la semaine, cette fois dans la catégorie "les Bd Qui tuent" avec plus de détaille quelques planche.... 'fin comme dhab quoi là c'est juste pour vous faire patienter, vous mettre la bave aux levre...
Une semaine mutafukaz se prepare...

muta1


je vous rappelle l'adresse de ref : http://www.mutafukaz.com/

Publicité
Commentaires
C
Salut monsieur rouge ca fesait une paye que t'étais pas venu me voir! En tout cas que tu n'avait pas poser tes delicate papate sur ton clavier! Au risque de te decevoir c'est plus dessiner par bicargo je pense, mais crois moi c'est excellent! bon faut pas etre borgne pour la 3D mais sinon il est top cool!
Répondre
M
Ah putain enfin le voila !<br /> J'espère qu'il est plus dessiné par run que par Bicargo...
Répondre
Publicité