Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
27 novembre 2008

Domestic Violence by love4U2Bhappy

Voila pour revenir sur le debut de polémique d'hier...
Je trouve que faire une journée de la femme battue c'est complètement débile (comme d'ailleurs tout ces journée à la con pour on contre quelque chose, je vois pas ce que ça change) mais tant qu'a en faire une quelle ne soit pas sexiste...
Parlons plutôt de violence domestique qui peut être le fait d'homme ou de femme, plutôt que de femme battue, y'a pas qu'elle qu'on bat, les hommes, les enfants, les vieux, les chat les chiens aussi ça se bat très bien!
Le voila mon avis!

Domestic_Violence_by_love4U2Bhappy

La violence, c'est pas toujours frappant, mais ça fait toujours mal.

Richard Leclerc

Publicité
Commentaires
M
Ce qui m'a frappé, chez mon père, c'est son poing.<br /> - Jamel Debouze
Répondre
C
pas faux bonne remarque woda, nous quant on tape on fait mouche, on est pas des fillette lol<br /> [mal]<br /> pour le coup!
Répondre
W
o ptain, on est d'accord?!!! mais que nous arrive t'il Vévette?! ^^ enfin presque...s'eut été trop beau!vpetits bemol: J'entend pas bcp parler de décès d'homme battus...gros bémol en fait meme..hein! parce que y'en a quand meme pas mal des femmes qui y laissent leurs vie...Mais pour le principe des journée spéciales, on est completement d'accord là;)
Répondre
Publicité