Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
15 novembre 2008

Zombinette by Atskyn

Ah je sais qu'une fois de plus vous l'avez attendue... espéré... toute la semaine, la bave aux lèvre.
La voici, mes chers amis la pin up du Samedi!
N'est elle pas croquer!

 

Zombinette_by_Atskyn

"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit."

Oscar Wilde

Publicité
Commentaires
K
La traduc sort en Février 2009
Répondre
C
Yes j'en avais entendu parler je savais que brad pittbull avait acheter les droits mais bordel! Quand est'ce qu'il vont les traduire ces putain de bouquin de Max Brooks ca ferai un super cadeau de noel pour moi lol
Répondre
K
Ce livre va être adapter au cinéma :<br /> http://www.ecranlarge.com/article-details-10325.php<br /> [tt14]
Répondre
Publicité