Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
10 octobre 2008

Music In Your Veins by DaggeH

Ne vous inquiétez pas le supplice musical est bientôt fini, c'est la fin de la serie "sound of the dead". Et puis estimez vous heureux, vous taffez pas avec moi, parce que moi c musique a donf au bureau et si t'aime pas tu dégage un point c tout!

Music_In_Your_Veins_by_DaggeH

"Pour les gens, pour faire du rap, il faut forcément avoir tué quelqu'un, volé un truc ou se battre."

Kamini

Publicité
Commentaires
A
ha pas vu que c'était sefyu ^^ quand je clique le lien c'est un peut : "target : autoplay "
Répondre
M
oui l'ourson était la hier il me semble<br /> <br /> J'aime bien Souljha !
Répondre
C
B2o... ouai en fait on lui a lancer des cordes mais ila pas voulu se pendre et il a repliqué avec ce qu'il sait le mieux faire: une bouteille de jack daniels!<br /> l'auto play d'aujourd'hui cela dit c'etait pas booba mais sefyu... et ca continu avec souljha boy!<br /> [bol]
Répondre
M
J'avais cru comprendre que des gens lui avaient envoyés une corde pour se pendre lors de ce concert de kaï ?<br /> <br /> Ou vous êtes vraiment fan des morts ;)
Répondre
C
lol je ai c'est putain d'autoplay sur les blog, ca a le don de me faire peter les cables! Mais bon la c'est exceptionnel c'est la fete de la zik chez CZ cette semaine demain, y'aura toujours de la Zik mais ce sera a vous d'appuyer sur play<br /> [bien]
Répondre
Publicité