Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
4 octobre 2008

Urban peace 2

1220972450_URBANPEACENEWAFFICHE

Presentation:

Aujourd'hui, je vais au stade de France pour voir le festival urban peace 2, apres NTM c'est de bon ton! Alors je sais c'est skyrock, c'est du rap français et commercial, bla bla bla... mais je m'en fout, moi ca me plait (bon pas tout je vous rassure) et puis c'est pour l'ambiance, avec des breaker, des graffeurs... le tout avec mon frèro et des potos, bref plutot que de se coller le cul devant un ordinateur a regarder des Divx, on va bien se marrer d'autant qu'il fait beau et plus j'ai jamais été au stades de France! C'est partit pour 5 heures de show!

6 ans après le succès d'Urban Peace, qui avait réuni plus de 40 000 personnes, le festival rap R'n'B revient au Stade de France avec URBAN PEACE 2, pour l'occasion, deux générations d'artistes seront réuni, autour d'un spectacle de 5 heures placé sous le signe de la paix et de la solidarité urbaine. On retrouvera les tête d'affiche de la scène française : Booba, Sinik, Rohff  (membre du collectif Mafia K'1 Fry), PSY4 de la Rime, (Soprano) Tunisiano avec son groupe Sniper, Kery James (Mafia K'1 Fry et Ideal J) Rim'K (113)et les  nouvelles figures du r'n'b français : Kenza Farah, Sheryfa Luna, Lea Castel, TLF : groupe produit par Rohff...

Ordre probable de passage :

 Le show commencera donc à 18h00 et ce sera Tunisiano des Sniper qui ouvrira les festivités, et Laurent Bouneau a précisé qu'Aketo le rejoindra sur scène pour faire le titre mythique Gravé dans la roche. Léa quant à elle a choisi de passer dans les 1ères, et elle aura 10 minutes de show. Ensuite, c'est sa copine Sheryfa Luna qui prendra le relais pendant 15 minutes avant de laisser sa place à Rim K du 113. Puis, ce sera au tour de Kenza Farah et elle fera la transition avec Sefyu avec leur morceau Lettre du Front. Sefyu jouera 20 minutes avant de passer le mic à Kery James. Puis, Zaho poursuivra le show avant de laisser sa place à Sinik qui fera un show de 30 minutes. Un set Raï'n'b sera animé par Kore aux platines avant d'enchainer sur la 2ème partie de la soirée qui débutera avec Rohff et TLF, qui sera suivi de Booba et Mala pour finir avec Soprano et Psy 4 de La Rime.

lien : http://www.urbanpeace2.com/

Cadeau bonux: Histoire resté dans l'ambiance urban peace même si ca n'a rien a voir un des mythiques Kourtrajme avec Vincent Cassel,  perso ça me fait toujours hurlez de rire ! Je te tiens, tu me tiens....


La barbichette


Publicité
Commentaires
C
Nell je comprends moi non plus je lis pas les roman que j'ecris lol[join]
Répondre
N
dsl CZ mais je n'ai pas lu ton roman avant le bonux<br /> parce que tu sais bien que c'est pas mon trux<br /> plux<br /> plux<br /> [vomi]
Répondre
N
mais ui mais ui, d'la bonne quecla dans ta gueule ! sacré Vinz (je confesse c'est mon chouchou), même après des milliards de visionnages, on se marre toujours autant <br /> d'ailleurs suggestion CZ, il faudrait trouver un smiley qui se marre tellement qu'il en crève (genre il explose ou je ne sais quoi / MDR)<br /> petite info pour ceux que ça intéresse en parlant de Vincent Cassel : sortie le 22 de "Mesrine : l'Ennemi Public n°1", et devinez qui joue Mesrine...et avec lui du beau monde (Depardieu, Lanvin, Matthieu Almarich, Le Bihan, Ludivine Sagnier, Cécile de France), bref ça peut être sympa<br /> ++ et surtout [qux]
Répondre
C
En plus je suis jouasse j'ai evité la bouteille de jack pleine tete de booba ... [frigo]
Répondre
C
comme quoi je ne suis pas totalement hermétique a la connerie....[tt10]
Répondre
Publicité