Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
14 septembre 2008

Le chateau Villepreux

Comme souvent le dimanche à cette heure ci je suis devant mon ordi, pour fuir Valerie Damido qui presente deco et que ma cherie regarde tous les dimanches vers de rouge à la main (oui ca aide pour les idée deco c'est valoche qui l'a dit!)!
Mais bref tout ca pour faire par à mes potos Villepreusiens d'une trouvaille peu commune à carouf en plus!

Le Chateau Villepreux!

Veridique!
Alors je vous rassure c'est pas un vin du 78 mais bien 33!
C'est un Bordeaux il et pas mal du tout en plus!

Picture0038

Remarquez on se doute que c'est pas la vieille comptesse facho qui ferai pousser de la vigne dans notre bonne vieille bourgade de Villepreux...
nan biloute pas à cause du FN, le FN ils kiffent, à cause du soleil banane!
Bref je m'en sert une coupe à votre santé les Villepreusiens!
ouech c'est dare ;) !!!

Bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
C
bha ecoute nell reste a l'affut ce WE je vais poster un message qui va t'interessé je te dis que ca ...<br /> ps: je menage bien mes effet hin?! ;) lol<br /> [gor]
Répondre
N
ah j'oubliais, je suis venu là poster mon mess car je ne peux pas sur "CZ en figuration"...<br /> c'est excellent et j'aurais bien aimé être de la partie, mais je bossais aux dates prévues, quel dommage parce que ça avait l'air bien sanglant...euh marrant je voulais dire... enfin les deux quoi MDR<br /> [roul]
Répondre
N
je vais essayer de venir plus souvent promis les zombs ! lol<br /> sinon je voulais te demander si ta chérie a un site où l'on peut s'émerveiller de ses talents car je t'avoue qu'entre ses photos et ses dessins, j'adore ce qu'elle fait donc voilà, si ya de l'expo je prend histoire de m'en mettre plein la vue !<br /> alors à bientôt dans l'antre des ténèbres....[tronco]
Répondre
C
si si chica je lis tout ne tinkiet pas et je réponds même elle est pas belle la vie!<br /> Tu n'es que trop rare parmis les zombies on aime la chicas nous tu sais! Quand a ninou, je lui dirais mais elle aussi elle le lis le blog!
Répondre
N
bon, comme je ne viens pas souvent chez les zombies (honte à moi ! bouh) je suis en retard et je pense qu'il y a de fortes chances que personne ne me lise, mais je m'en fout !<br /> on le connaît déjà le vin château de Villepreux, le bon vrai bordeaux lol, j'en avais bu d'une caisse qui provenait direct du producteur il y a fort longtemps............mdr mais c'est vrai qu'il passe très bien ma foi<br /> comme mot de la fin, je dirais bonne continuation pour le site (juqu'à ma prochaine incursion furtive) et ne change rien...<br /> PS : très sympa la prod de ta chérie en Brie, félicitation à elle; quant à toi crevette, tu n'as plus quà prendre ton mal en patience...lol<br /> HASTA LUEGO MUERTOS !<br /> LN
Répondre
Publicité