Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
5 septembre 2008

Rebus

Allez, comme ma rédactrice préférée, Miss Pathogenic G. n'est plus...
En tout cas j'ai plus de signe de vie, elle est surement en vacances...
Bha y'a plus de jeu chez CZ! C'est triste hin? Mais ne vous inquietez pas je vous en propose un petit sympa aujourd'hui, c'est un rebus!

Bon je commence très facile mais les prochains seront plus dur, pour sur!

nous.jpg feu.jpg z.jpg apostrophe on.jpg le.jpg malle.jpg virgule.jpg mai.jpg nous.jpg le.jpg feu.jpg z.jpg apostrophe on.jpg bille.jpg un.jpg ptexcla.jpg

Publicité
Commentaires
C
[tt14]
Répondre
B
l'adresse : http://www.rebus.exionnaire.com
Répondre
B
un autre site de rébus, mais sur les mots du dictionnaire : rébus
Répondre
A
a vrai dire je m'en doutais carrément mais bon ^^ <br /> <br /> ca te donne l'occasion de te vanter de ta fénéantise lol <br /> <br /> Force Glandeur comme disent des potes X)<br /> <br /> si tu veux esquiver le nom des fichiers, fait une capture et poste la ^^
Répondre
C
rha le saloupio il a tout niquer mais je m'incline [mal] je peux rien dire, bon bha du coup faut que je trouve un autre jeu hin?! Hin?!<br /> Bha merci papy plisken, t'en loupe pas une lol !<br /> [bol]
Répondre
Publicité