Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
12 août 2008

KLOROFIL 01 by artirritant

Ah oui et je vous ai pas dit hier (le vieille effet de contextualisation temporelle pour vous faire croire que j'écris aujourd'hui lol! faut ce qu'il faut!), bref Artirritant ils ont aussi un site http://www.artirritant.com/ Pour ceux qui voudrait en savoir plus, mais je suis sur que les meilleurs, d'entre vous, les psychopathes, y sont déjà allé!

Aujourd'hui le masque a gaz se porte tendance...tendance, peace and love!

KLOROFIL_0_1_by_artirritant


"Si j'avais du talent on m'imiterait.
Si l'on m'imitait, je deviendrais à la mode.
Si je devenais à la mode, je passerais bientôt de mode.
Donc il vaut mieux que je n'aie pas de talent."

Jules Renard

Publicité
Commentaires
A
woot des maskagazz ! \o/
Répondre
Publicité