Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
11 août 2008

HERETIC 01 by Artirritant

Alors je repart en vadrouille aujourd'hui pour 10/12 jours en espagne, donc nouveaux temps mort pour CZ, 'fin pour moi...
Mais pas pour vous!
Je vous ai préparer une petite serie, enfin une longue serie, toutes de la même gallery tellement je la "kiff graaaaave" (dit-il en tata susane)...
Bref Artirritant, j'en ai déjà parler ?
Ah bah oui tiens..
Bon bref, le masque a gaz, j'ai déjà fait une serie ?
Ah oui tiens !
Bon bha tampis, les post chez CZ c'est encore meilleurs quant c'est rechauffer !
Et tu fini ta soupe, petit con!
;) lol
Bonne vacances, et bon courage à ceux qui taffent....

HERETIC_0_1_by_artirritant

"Vaut mieux mourir couvert de sang que de mourir dans un lit couvert de pisse."

Randall Wallace

Publicité
Commentaires
Publicité