Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
9 août 2008

HEMOPHILE 03 by artirritant

Bon week end à tous, comme je l'ai dit lundi je me casse en espagne et le design de CZ ne sera surment pas fini...désolé.

En même temps j'ai trouver tout plein de choses à faire bien sympa vous verrez à la rentrée, menu déroulant, nouvelle serie de smiley....bref plein de truc qui vont changer la gueule du blog, je vais faire peau neuve ! moins bordélique j'espère. Mais si vous avez des idées d'ici là, je pense à la bannière et aux etiquettes des colonnes en particulier, au logo CZ aussi... n'hesitez pas à en faire part en commentaire ou a m'envoyer vos truc sur mon mail !

Mais d'ici là je vais remettre l'ancien thème et je vais vous poster toute une serie issue d'une galery que j'adore Art Irritant, on commence tout de suite!

HEMOPHILE_0_3_by_artirritant

"Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ?
Comme il est bon, n'est-ce pas."


Lautréamont

Publicité
Commentaires
C
tien ca me fais penser mon cher askull que pendant que moi je vais faire plage bière foot, y'en a qui boss, toi par exemple, la semaine qui viens c'est masque à gaz! Ca fesait longtemps ca me manquait![bol]
Répondre
A
ok bah bonne vacance en espagne ^^
Répondre
Publicité