Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
10 juillet 2008

A Sado Masochist s Play by KnivesOfRomance

Tiens ça m'apprendra à vouloir être gentil avec ces dames....

J'mets pour une fois une image qui pourrai plaire au sexe FAIBLE, et voilà on me compare à un WYMCA et je me retrouve à oilp sur mon propre blog !

Et bha voila, je reprends mes bonnes vieilles habitude pour la peine... C'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleure confiture dit-on.

Aujourd'hui de la bonne femme objet, de la soumission du bon produit de consommation, de la bonne domination masculine....

...tout en restant dans le ton de la série pervers, quand même, on a des valeurs ici !



A_Sado_Masochist__s_Play_by_KnivesOfRomance

"Les féministes peuvent se disputer, ce sont des hommes comme les autres !"

Florence Montreynaud

Publicité
Commentaires
°
Toi, t'es une victime, c'est indéniable [gor]
Répondre
C
lol mais c'est pas ma vengeance ca ma chère! c'est même pas une mise en bouche! <br /> mais oui la vie est trop injuste et le sexe faible et dans la socièté contemporaine castrateur, c'est un fait!<br /> [join][ouf] ca va bien ensemble!
Répondre
°
[I]J'mets pour une fois une image qui pourrai plaire au sexe FAIBLE, et voilà on me compare à un YMCA et je me retrouve à oilp sur mon propre blog ![/I] => pauvre pitite crevette, on te fait des misères. L'est vraiment trop injuste la vie hein.. :(<br /> <br /> <br /> Et, [bol] pour ta "vengeance terrrrrible" (pour reprendre tes termes d'hier) car elle me plait bien la nimage du jour.<br /> <br /> [tt14]<br /> <br /> <br /> ps : [fuck] ça c'est pour le "sexe faible" (ben ouais, obligé ^^)
Répondre
Publicité