Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
10 juillet 2008

Edit


Modalités & classement des jeux ici

Actualisez votre page si les lectures se font lentement ou laissez la se charger correctement
IE : passez sur Mozilla Firefox

Nimage 9 => film + réalisateur ?
Nimage_9__

Indice 1

images_ee


BOo 47 => film + 1 acteur + compositeur de la BOo ?

Indice 1

christian_bale


BOo 48 => film + 1 acteur + réalisateur ?  OK ...NM...


Publicité
Commentaires
°
[tt14] mOskau :)
Répondre
M
Pas de problème pour le coli (quoique ma réserve de cochonneries est vide), y'a pas le feu au lac...<br /> <br /> Pour le mail, j'attendais juste d'avoir des bonnes nouvelles à annoncer, mais comme 2008 semble vouloir être une année de merde... Erfff...ça peut durer longtemps, je vais te répondre alors ^^ (et puis tu peux envoyer ton "ping" sans attendre mon "pong") ^^
Répondre
°
[G]@ mOskau :[/G]<br /> <br /> Nouvelle razzia & tout bon : bravo [pno]<br /> <br /> Sinon, suite à deux dernières semaines chargées niveau personnel, je n'ai pas encore pu t'envoyer ton cOlis pathOogenic car je n'ai pas fini de le remplir ^^. <br /> <br /> Promis, j'essaie de te poster tout ça mardi et si j'ai encore du retard et ben au pilori direct !<br /> <br /> Et, au passage, t'as toujours pas répondu à mon mail (qui est vieux maintenant mdr) = j'suis pas la seule à la bourre [tt10]
Répondre
M
BOo 47 : Batman Begins / Christian Bale / Hans Zimmer<br /> <br /> Nimage 9 : Dancer in the Dark / Lars von Trier
Répondre
°
[G]@ NM :[/G]<br /> <br /> BOo 48 tout OK, bravo<br /> Nimage 9 tout faux [bol]
Répondre
Publicité