Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
3 juillet 2008

Cogito cogito cogitOoo

       
Modalités & classement (non actualisé) des je
ux ici
Actualisez votre page si les lectures se font lentement ou laissez la se charger correctement

Nimage 4 => film ?  OK ...NM...
Nimage_4


Nimage 5 => film + deux acteurs présents ici ?  OK ...NM...
Nimage_5


Nimage 6 => film + acteur au centre ?  OK ...NM...
Nimage_6



Nimage 7 => film + actrice + un refrain de la chanson phare du film ?
OK ...NM...
(CZ, 1 point pathOogenic en bonus)

Nimage_7


Nimage 8 spéciale été => quel nanar ?
Nimage_8

            

Publicité
Commentaires
W
@Sam's : Ô putain! j'avions zoublié ce chef d'oeuvre!![lol]
Répondre
°
[G]@ Sam's :[/G]<br /> <br /> Ben non [bol]<br /> Try again :)
Répondre
S
Au hasard nimage8: Eh mec, elle est où ma caisse?
Répondre
C
cool, y'a que comme ca que je gagne des point moi...par la pitié! [lol]<br /> Mais bon je garde ma devise ca colle encore![mal]
Répondre
°
[G]@ CZ :[/G]<br /> <br /> Mdr, je croyais que tu faisais référence à la nimage 8 (les nunuches) quand tu les évoquais. <br /> Sinon, oui, bien sûr que je connais ce passage par coeur (comme tout le film d'ailleurs ^^) :)<br /> <br /> Allez hop ! Parce que tu m'as rappelé ce délicieux moment, je te file 1 point gratos ! [pno]
Répondre
Publicité