Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
27 juin 2008

POUM !

Modalités & classement des jeux ici
Actualisez votre page si les lectures se font lentement ou laissez la se charger correctement

 
Nimage 1 => film ?  OK DZ
Nimage_1

Nimage 2 => film ? (2 points)  OK DZ
Nimage_2


Nimage 3 => film + réalisateur + 2 acteurs présents ici ? (3 points)

OK CZ !

Nimage_3


BOo 44 => quel film ?  OK ...NM...


BOo 45 => quel film ?


BOo 46 => 5 points en jeu
quel film
nom de l'acteur jouant cette scène

une réplique issue de cette scène

interprète(s) de ce morceau
titre du morceau

OK ...NM... (5 points)
OK Moskau (1 point pour avoir précisé le titre)

+ 5 points à quiconque me fournira une vidéo dans laquelle il jouera cette fameuse scène..
dans son intégralité ou en partie
mais, attention, je demande une "partie" représentative

=> le temps minimal de l'enregistrement est fixé à 2O secondes

 

Publicité
Commentaires
°
Ptdr mOskau (alors, où tu en es : tu tentes ou pas ?) :)<br /> <br /> Et, mdr salOperie de NM [pno]
Répondre
C
efficase le piege a loup j'adore, j'en veux un pour mon aniv!
Répondre
M
Arff, mince... Je suis un gars plein de ressources, mais malheureusement je me suis débarrassé de mes barbies dernièrement, et la dernière collègue séquestrée a réussi à s'enfuir (enfin, elle n'est pas allée bien loin, elle s'est prise dans un de mes pièges à loups, j'ai du l'achever)... [bol]
Répondre
°
[G]@ Moskau :[/G]<br /> <br /> Ptdr :)<br /> <br /> Donc, si je comprends bien, tu as une caméra, une chaine hifi, du maquillage et un bichon blanc déjà : c'est pas si mal [tt10]<br /> <br /> Ben, une Barbie dans un seau ou une collègue de bureau séquestrée, ça pourrait faire l'affaire. <br /> <br /> Sinon, droit de sauter ces plans si tu veux [pno]
Répondre
C
ca serai marrant en tout cas que quelqu'un le fasse!<br /> [mal]
Répondre
Publicité