Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
19 mai 2008

Headshot by Midwinter Creations

Me voila devant mon ecran au taff et c'est un peu l'impression que j'ai après un pur Week End de teuf, ca fait un peu head shot la lumière de l'ordinateur!

Bon et cette semaine sera Vectoriel ou ne sera pas avec ce studio Midwinter Créations...Demain le lien!

 

Headshot_by_Midwinter_Creations

"Il y a toujours mille raisons pour s'enfermer. Sortir est beaucoup plus difficile."

Claudie Gallay

Publicité
Commentaires
A
Justement je trouve que ça rend le dessin encore plus lisse! J'aime bien quand c'est un peu "granuleux" quand c'est pas du vectoriel mais quand c'en est je trouve que c'est l'image en elle même la qualité de la composition qui doit donner le mouvement etc. J'aime bien les trucs vectoriels avec un petit coté "fractal" enfin bref comme tu dit chacun son truc =)
Répondre
C
Alors là je suis pas du tout d'accord, souvent le coté lisse des dessin vectoriel me soul et dans celui ci justement le flou apporte au mouvement à la sensation d'instantané, bref je suis pas d'accors mais chacun ses gouts!
Répondre
A
C'est pas mal mais le coté floue de l'image, c'est normal? Je trouve que ça gache un peu le truc...
Répondre
C
lol on peut dire ca en effet!
Répondre
P
Lundi difficile?[cern]
Répondre
Publicité