Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
17 mai 2008

Kiss of the Vampire by ulvar

Je le dis bien haut et bien fort...
Enfin je le répète vu que je me suis pas privé pour le dire hier: 
Je Fuck mais bien profond le bar l'AG!!!!
x_°
Enfin je le dis pas ca serai deja trop leur faire de pub.

Vas 'y 7.5 la pinte, 2E le vestiaire et attention pas 2E le cintre, nan... 2 le vêtement!!
Vas y barre toi salope, en plus elle me dis que c'est pas cher
Vas y compte en francs, pour voir ?

...Bref bon week end mais Fuck l'AG dans le genre vampire !!

Kiss_of_the_Vampire_by_ulvar


"Le désordre est le meilleur serviteur de l'ordre établi.
"

Jean-Paul Sartre

Publicité
Commentaires
C
Mais Acid t'inkiet le lendemain je me suis bien venger en faisant une big chouille gratos a la casa, j'en ai encore les vapeur lol
Répondre
C
lol nan mais amok t'es pas géné wo! L'autre il me snob mes smiley pour m'en ajouter que j'ai pas! T'as de la chance que je kiff la leffe didiou!
Répondre
A
la kro :s <br /> une bonne leffe triple fermentation ca le fait bien mieu ^^ puis ca a pas le gout de rouille dans du verre au moins ^^ <br /> <br /> ou des tites bieres/cervoises artisanales locales [pint]
Répondre
A
Le seul truc vrai c'est chez soi (vestiaire gratuit)avec des grosse bombonnes de 5litres de Kro (pas cher pour la quantité):)<br /> <br /> Les bars c'est devenu du foutage de gueule! [rage]En plus on ne peu plus fumer donc vive la consomation de biere alla casa! Et la on peu toujours se rouler un gros stick personne ne dira rien [tt10](mis à part mes parents s'il trainent dans le coin [lol])
Répondre
A
lol dire que le demi a 3.50 je trouvais ca cher ^^ <br /> viens faire un tour dans nos bons hangards de punks bouguignons, la biere est biere est fraiche, bonne et pas chere (voir gratuite en fin de soirée lol) <br /> <br /> faut juste pas mettre de fringues de marque sinon tu te fais trancher l'aorte
Répondre
Publicité