la Crevette Zombie

Quand il n'y a plus de place en enfer, les crevettes sortent de la terre. Chez La Crevette Zombie vous trouverez l'actu des films d'horreur, gore et sanglant. Mais aussi des BD Trash, de la litterature SF et horrifique, et même de la cuizine façon C

vendredi 16 mai 2008

??? By ????

Aujourd'hui un cliché on va dire "classique" de vampire.

Comme ça m'a été envoyé par movie qui a fait l'effort de me trouver quelques images de vampire ou devrais-je dire de vampiresse, bha ça mérite bien d'être poster ! 

v22

"A la naissance d'un enfant, si sa mère demandait à sa bonne fée de le doter du cadeau le plus utile pour lui, ce cadeau serait la curiosité."

Eleanor Roosevelt

Posté par Crevette Zombieà 10:04 - One dAy One shOt - Commentaires [8] - Permalien [#]

Poster un ComZ

    "Regardez-moi dans les yeux, j'ai dit dans les yeux." Hop, trop tard, mordu... [tt10]

    [Comprenne qui pourra]

    Posté par Jason, vendredi 16 mai 2008 à 18:36
  • Merci !!!

    c'est un plaisir de participé à ton blog avec ma modeste contribution !!!

    PS : je suis étonné que PathOo ait pas encore fait de commentaire sarcastique à mon sujet et le choix de la photo loll !!!

    Posté par Movie, vendredi 16 mai 2008 à 18:47
  • C'est l'âge elle vieillie lol!
    [mal]

    Posté par CZ, vendredi 16 mai 2008 à 19:23
  • ... et c'est toujours un plaisir de te recevoir mon bon Cap'tain Movie!

    Posté par CZ, vendredi 16 mai 2008 à 19:24
  • [G]@ CZ :[/G] je te merde ma jOulie queue [tt10]

    [G]@ grOs mOvie :[/G] je t'attendais au tournant [gor] car j'étais quasi sûre que tu allais venir déposer un com pour souligner la grande noriginalité de ta trouvaille, à savoir cette photo de vamp' très plantureuse.
    Je suppose que tout le monde passant ici (la majorité des lecteurs de CZ = testostérone) se fout de savoir si Miss Silicone (voir le galbe non naturel de sa poitrine) a des crocs ou non en fait.
    T'es qu'un gros nObsédé mOvie [tt10]

    Posté par °Oo, vendredi 16 mai 2008 à 19:53
  • Tout de suite... genre CZ= testosterone, sache que y'a plein de fille qui passe ici j'ai des noms! Bon ca veut pas dire qu'elles sont pas pleine de testosterone mais bon , y'a pas que des gars!
    Et sinon je recois ta merde avec une grande joie et une grand honeur, je vais la mettre sous cloche (bha oui quand même) et me recueillir dessus ce soir tiens! Sainte mer-de pathogène! Amen![wc]

    Posté par CZ, vendredi 16 mai 2008 à 20:05
  • ahhh pardon mais pour avoir toute une galerie de la geuze je t'assure que le galbe de sa poitrine est naturel !!! Crois en un vieux nexpert !!!

    [tt10]

    Posté par Movie, vendredi 16 mai 2008 à 20:33
  • ...

    [G]@ CZ :[/G]
    De dieu, apprends à lire. J'ai écrit [I]"la majorité" [/I](synonyme : la plupart) = je suis au courant qu'il n'y a [I]"pas que des gars"[/I] pour la simple et bonne raison que Ooo ! ben dis donc je suis moi-même une fille ! [cri] [cri] [cri]
    Donc, ben la première partie de ta réponse est inutile [bol]
    Ensuite, aucun fantasme stercoraire me concernant.
    Je t'envoyais juste bouler (je te merde = je t'em*) [ouf].
    Enfin, merci pour le sainte "mer-de" : je prends note du brio de ton jeu de mot.. j'enjoy à mort là.. [burt]


    [G]@ mOvie :[/G] nexpert (je veux bien te croire vu ce que j'ai déjà naperçu sur ton blog) ou pervers ? [pno]
    [I]"pour avoir toute une galerie" [/I]=> nObsédé c'est sûr.
    Et, ce n'est pas parce que Miss Silicone pose seins nus régulièrement qu'elle doit être affublée du surnom "gueuse" [tronco]

    Posté par °Oo, vendredi 16 mai 2008 à 21:56

Boite de prévisualisation