Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
13 mai 2008

Nosferatu by vebelfetzer

Pour cette semaine vampirique, on fait dans le classique...

Faut dire que après recherche finalement le zombie est bien plus rock'n roll que le vampire.
Dans le royaume des non morts finalement, le vampire c'est un peu  le bourg (costume, cercueil, sang frais orgie...) et par opposition le zombie... le prolo quoi!

Nosferatu

 

"Aujourd'hui, on peut dire "bite" et "enculé" même au cours d'un dîner mondain, mais on ne peut plus dire "prolétaire" ou "lutte des classes".

Jean-François Kahn

Publicité
Commentaires
C
lol c'est pas faux mais je te conseil soit l'un soit l'autre parceque tu sais les diners mondains, ca fini souvent en partouze, bha ouai on se melange pas on alors entre nous! alors si tu dis bite et enculer, il pourrait t'arrivé des bricoles, mais une fois plus je dis ça je dis rien...juste un conseil de jet seteur lol
Répondre
J
Jean-François Kahn... ce qui donne les initiales JFK...<br /> <br /> Dis, t'es certain que c'est pas suicidaire de balancer ces termes dans un dîner mondain quand c'est un mec dont les initiales sont JFK qui en parle ??? [tt10]
Répondre
J
Bon bha j'essaierai de placer "bite" et "enculé" au prochain conseil des maîtres mais je te promets rien... [trist]
Répondre
Publicité