Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
8 mai 2008

Joie de vivre burlesque by BenoitPaille

Bon je suis désolé pour tout ceux a qui j'avais promis un petit coup de pub ici, ne vous inquitez pas ca va arrivé seulement il fait beau et y'a un petit festival rock a saint brieuc, donc je vais retrouvé l'écorché làbas, histoire de voir la mer manger des compatriotes et m'en foutre plein les noreilles et la panse, Bon week end a tous ceux qui sont en week end! pour les autres dommage il en faut bien qui bossent!

Au passage vous remarquerez que j'ai rebaptisé la catégorie image du jour en One day One shot!

Joie_de_vivre_burlesque_by_BenoitPaille

"Les joies du monde sont notre seule nourriture. La dernière petite goutte nous fait encore vivre."

Jean Giono

Publicité
Commentaires
C
Bienvenu au fait Binome!<br /> ...en ce moment je manque a tous mes devoir...
Répondre
C
C'est pas faux<br /> [mal]
Répondre
B
"Tout le jeu de la guerre se joue sur la faiblesse du guerrier."
Répondre
Publicité