Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
8 avril 2008

BOo 11 & 12

          
BOo de cette soirée spleenétique

Modalités & classement du jeu (toujours pas actualisé) ici
Explorer, double-cliquez sur la touche "lecture" si ça bug ou laissez la page se charger correctement

 
BOo 11 => film + noms de 3 acteurs + 3 répliques
  (3 points)

shining by moskau

*

BOo 12 => film + chanteur
(1 point fastoche)

la vie est un long fleuve tranquille by moskau

                           
Publicité
Commentaires
N
T'en fait pas Arnaud, ça démontre juste que Moskau n'a pas de vie en dehors du net. [tt10]
Répondre
°
[bav]
Répondre
C
[tt10] elle est terrible![snif]
Répondre
°
[G]@ moskau :[/G] cro fort, surtout pour la 12 [tt10]<br /> <br /> <br /> [G]@ arnaud :[/G] personne ne "vole" rien à personne, surtout pas "lui" qui est on ne peut + réglo. Tu n'as qu'à passer + souvent et être + performant (notamment pour les points faciles à récupérer). Parce que la [G]seule[/G] fois où je t'ai vu réagir à propos de ces jeux (dont certains sont demeurés pas mal de temps non trouvés je te signale), c'est dans un mail m'informant que tu n'avais plus d'enceintes...<br /> <br /> [bol]<br /> <br /> Mais vu que je suis sympa, ton intervention sur ce post te fait gagner une nattention pathOogenic : <br /> Arnaud, [boulet]<br /> <br /> Bisous trésor ;) [gor]
Répondre
A
merde il vole tout lui pff c pas drole
Répondre
Publicité