Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
3 avril 2008

L'Attaque des tomates tueuses (Remake)

Tous aux abris ! Les cultissimes Tomates tueuses vont bientôt frapper à nouveau dans un remake de "L'Attaque des tomates tueuses" ! Le cercle très fermé des films qui traitent d'attaques improbables va donc s'agrandir !

x1pc_jqddVOWRl0Ad_q2AlxLQKmwanV5G8ZjTOKoeLaW7VLy_l6JN1OpvFqHkYDTSyuZfqc_0mgWmrSnsdGu20L9a5sOCJKLhJdIioz_BgaSD7f3SeHK4_YHkUVfm5N4THwPR_uLA6tWdA

Tout a commencé en 1957 avec L'attaque des crabes géants, chef d'oeuvre s'il en est. Son succès n'a pas tardé à faire des émules : L'Attaque des sangsues géantes et L'Attaque de la femme de 50 pieds n'ont pas démérité. 50 ans après, le genre n'a pas pris une ride avec L'Attaque de la moussaka géante, qui a beaucoup fait parler d'elle. Mais s'il y a bien un film qui a marqué toute une génération, c'est L'Attaque des tomates tueuses !, sorti en 1978. L'histoire fascinante d'énormes tomates transgéniques qui s'attaquant aux grandes villes américaines sous l'impulsion du Docteur Gangrène.

18916733rtt12rtt13rtt17

Pour ce remake tout est (re)parti de deux geeks, fans de séries Z, qui font un malheur sur internet grâce à une série de vidéos débiles nommées "ask a ninja".(vu 80 millions de fois quand même!)
La dessus Hollywood accèpte de produire leur premier long métrage. Ainsi Kent Nichols et Douglas Sarine, les geeks en question, vont lancer sous peu le remake du mytique L'Attaque des tomates tueuses de 1978, film très très Z qui avait vu débuter dans sa sequelle le RETOUR des tomates tueuses un jeune homme du nom de George Clooney.

Selon Nichols, "L'Attaque des Tomates Tueuses" est le chef d'oeuvre d'une génération, nous espérons retrouver cette magie là". Bon j'irai pas jusque là mais on lui souhaite bon courage quand même! Quant à la question, Clooney aura-t-il son rôle à jouer, la réponse semble couler de source (de sauce tomate)... On attend de voir!

Publicité
Commentaires
C
merci de ta precision ;)<br /> [mal]
Répondre
A
a la recherche d'info sur le film je tombe sur cet article datant d'il y a deux ans mais je tenais tout de meme à repreciser la chose : Georges Clooney fait ses debut aux cinéma de maniere très furtive dans le film l'attaque des tomates tueuses, et oui ! Il est bien au generique meme on ne le voit pas autant à l'ecran que dans le Retour des tomates tueuses.<br /> <br /> juste en passant, au cas ou quelqu'un serait encore dans le coin.
Répondre
C
c'est ce que je dis on attend de voir...
Répondre
L
Dans le genre remake improbable de film improbable, je n'aurai pas cru ca possible. N'empêche si le retour des tomates tueuses avec George le beau gosse était fun, le premier opus était navetique (en tout cas d'après moi). Mais on verra bien, ca peut être fun si la réalisation revient à deux geeks.
Répondre
C
voila le mal est réparé, je suis deg j'pensais te faire plaisir!
Répondre
Publicité