Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
30 mars 2008

ZoMbiEs by Cyrilou

Aujourd'hui une superbe illustration de Cyrilou, un superbe cadeau fait a votre crevette préferée!

Merci beaucoup Cyrilou je trouve le dessin excellentissime, vraiment t'as du talent et en plus y'a ce coté fractal dont je t'avais parlé que j'adore dans tes dessins!
Nan vraiment c'est du beau boulo et ça motive à changer la bannière d'ici!

Merci! et chapeau à antenne bien bas Miseur!

zomb_crevettehd

"On résiste à l'invasion des armées, on ne résiste pas à l'invasion des idées."

Victor Hugo

Publicité
Commentaires
N
Enfin finite ! <br /> Bien joué n°1 !;)<br /> [mal]
Répondre
°
Quand à ton illustration Cyrilou...C'est du sacrément bon boulot!Big Up!
Répondre
°
Enfin un module d'UP! putain...mais fillons leur le Nobel à Canalblog! c clair que je serait mon ragouté à en mettre;)
Répondre
C
CZ a dieppe dispo d'autre arrive et en plus ca va etre rapide avec le nouveau module d'import des photos de canalblog c'est 10 par 10 et ca j'ai envie de dire c'est pas du luxe! <br /> Je sent que je vais en importer ds tof ces prochains jour!<br /> [mal]
Répondre
Publicité