Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
19 février 2008

CZ by Acid King

Et c'est qui qu'on zombifie aujourd'hui ?

Bha c'est votre ote!

Qui l'eu cru je me retrouve dans la rubrique "Dead Stars" (oui t'en qu'a faire je ne me prend pas pour de la merde lol), grâce à ce sympathique petit cadeau que j'ai reçu sur ma boite mail, ça fait plaisir et ça change des pub à la con.
Donc un grand merci à Acid King pour ce kdo trop cool qui me va droit au coeur!
Merci! et BEUARG Acid alors!

crevette_zombie_copy

Publicité
Commentaires
A
CZ passé a l'acide ^^ <br /> ok<br /> pfff ====> :p
Répondre
C
yes acid, t'as vu! Si t'es chaus pour en faire d'autre, ou faire autre chose tinkiet je poste toujours tot ou tard les petits kdo que je recois et c'est un plaisir de les recevoir Marci Darcy encore!!!<br /> Ref? ref?[join]<br /> [mal]
Répondre
A
Oh c'est gentil de l'avoir posté et content qu'il te plaise :)<br /> <br /> Beuarg a toi =)
Répondre
Publicité