Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
9 janvier 2008

Un petit tour de manège ?

Aujourd'hui un film qui aurai pu gagné le Mobile Film Festival de cette année.

Ou comment un chat gagne quelques tours gratuits sur un super manège à sensation !

Si vous avez des chat à la maison y'a même moyen de faire des compètes ! lol Et moi je dis que le jeté de chat devrai même être un sport olympique, c'est quand même plus marrant que le jeté de poid !

C'était un communiqué du CCC (Z) (cf. les nuls)

Publicité
Commentaires
C
[cri] patch comment ca fait plaiz de te voir sur CZ! Je m'occupe de ta ban tinkiet mais je suis un peu pris de partout en ce moment!<br /> Bonne année
Répondre
P
Le chat retombe toujours sur ses pattes, sauf lorsqu'on lui beurre le dos, puisque la tartine tombe toujours du côté du beurre!<br /> Source: "Jack B. Quick" d'Alan Moore et Kevin Nolan, un comics hautement recommandable.
Répondre
C
lol moi meme j'ai un chat, un chatte pour etre precis et... elle m'adore! [cram]
Répondre
J
Bien résumé CZ. Explorons notre imaginaire avec nos "amis" les chats. [pendu]
Répondre
C
Mais rien, on a rien contre les chats au contraire on les aimes les chat nasku, mais ce qu'on aime vraiment chez eux c'est qu'il retombe sur leur patte a tout les coup, ca donne plein de possibilité! [tronco][skel]<br /> [mal]
Répondre
Publicité