Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
8 janvier 2008

Le roulette Celleneuvoise

roulette_1Réalisation : Aka Bunker
Scénario : C.D.F. Production
Avec Zbouby di Buddy aka Toufik, Tito LaGachette aka Aimé, Aka Bunker aka Patrick, 'Tit doul aka Jean-Michel, Corso du Maki aka José Corso du Maki aka Achille
Assistant Réalisateur : Corso du Maki
Maquillage : Corso du Maki
Montage : Corso du Maki
Affiche : 'Tit doul
Musique : El Scorpio-Corso du Maki

Site de la prod: http://cdfprod.free.fr/court-roulette.htm

Le pitch:


Amateur de sensations ! Assistez au real TV show qui bat tous les records d'audimat :
Un magnum sur la table, six chambres dans le barillet... cinq balles à l'intéreur. Et chaque individu tiré au sort. Qui s'en sortira ?
La Roulette Celleneuvoise est le jeu de ceux qui ne possédent rien et qui, d'un coup de gachette, pensent pouvoir approcher leur rêve.
Retrouvez Jean-Michel, Toufik, José et Aimé, aux tendances suicidaires pour une vision sans concession du phénomène de télé-réalité.

Commentaire:

J'aime quand mes plans se déroule sans accro, et là bha c'est le cas puisque grâce à un petite image du jour anodine, sur le thème de la roulette russe, un lecteur inconnu jusqu'alors (bha ouai c'est vrai en même temps 'scus Nico) mais j'en suis sûr très assidu de CZ (et ouai y'a des filou), sort de l'ombre pour venir nous offrir un kdo sympathique. Un court metrage ma foi bien trippant sur la roulette russe justement. C'est là ou j'aime CZ c'est quand ca vie ! Donc normal, coup de pub pour le travail et la prod. Voila c'est bien réalisé, amisant un peu gore, et bien sympa! Notamment les commentaires sportifs mdr!

5 balle, 6 chambre dans le barillet 4 concurrents, qui survivra? je vous laisse découvrir!


LA ROULETTE CELLENEUVOISE - COURT-METRAGE CDF PROD

 

Publicité
Commentaires
M
Pas mal du tout, et pas si loin de la vérité; par contre niveau probabilité, va falloir qu'on m'explique...[roul]
Répondre
Publicité