Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
16 décembre 2007

Combien de temps ...

horloge

Oui combien de temps m'avait il fallu pour en arriver là ou j'en étais aujourd'hui a cette heure même ?!
Quand j'y réfléchis , à ce que je m'en souvienne tout avais commencer comme d'habitude , enfin presque .
Ma montre à sonnait à 6h30 comme d'hab , je l ai attrapé au plus vite pour ne pas réveiller Anabelle !
J'ai subjéctivement regarder l'heure , il était belle et bien 6h30 ce que m'indiquer les aiguilles phosphorescente "Chéri chéri " , j'ai entendu c'était Anabelle .
" Merde !"J'étais à la bourre comme d'hab , je m'étais rendormi !! J'allais encore être en retard au boulot.
Anabelle étais déjà habiller , laver , toute belle à son habitude , elle m'a embrassé vite fait m'a dit , " qu'est ce qu'elle m'a dit !! ah oui !!
" J'enmmène les petits à l'école , je suis en retard moi , aussi !! " Elle a pris vite fait ses collants et c'est en aller dans la pièce d'à coté !! Je me suis lever en sursaut de suite , et est foncé dans la salle de bain !
C'était encore humide !! Anabelle avait pris une douche mais avait refermé la fenètre avant que ça finisse d'évacuer un maximum d'humidité , la glace au dessus du lavabo était encore enbuée .
J' ai effacer la couche de bueé d'un coup de main pour me regarder dans la glace .
"hum !! merde !! faut que je me rase sinon mon boss va encore me taper une vielle remarque ." " Alors Monsieur Antoine encore pas eu le temps de se raser " "hum" !!
J'insuportais ça !Mais la , j'avais pas le temps !!
" Chéri y'a plus de lait" "ouais y'a plus de laid j'ai tout bu papa ", et puis j'ai entendu la porte claquer .
Eau froide pas le temps de chauffer , ço m'a mis un coup de fouet immédiatement , " hop un coup sur les
dents , me coiffer vite fait et tant pis pour le rasage " J'ai dévalisé en deux deux l'armoire , " plus de cravatte et merde c'est po la journée hum tant pis !! "
Je me suis diriger vers la cuisine celà senter le café .
" Eh merde décidément " , y'en rester un misérable fond et même plus de lait , " bon je prendrai mon
café crème au taf j'ai pas le temps "
" Je pensais ça , c'est drôle quand je repense à tout ça "

Je pris les papiers les clés de la caisse , de l'apparte et je suis sorti en tromble ! J'ai claquer la porte et suis parti .
"Ascenseur ou escalier !! oh merde faut pas déconner temps qu'a être a la bourre c'est pas pour 2 minutes de plus que je vais attendre l'ascenseur "
"clack"
" hum !!"" ma voisine madame Rondau , une vielle personne sympathique qui rabache mais bon !" "On verra bien si moi aussi avec le temps je rabacherai pas !!"
" Bonjour mr Antoine " me dit elle , j'entendais l'ascenseur arriver , " bonjour madame " lui dis je , l'ascenseur venait juste d'arriver , " juste à temps " me dit ma voisine je lui répondis affirmativement ," encore en retard mr Antoine ?!"
" Ehh ! ui madame ! , je suis un gros dormeur" elle me souris .nous descendions déja j'avais appuyer machinalement sur le bouton zéro . Je sorti en premier en souhaitant une bonne journée à madame Rondo . Tout en me hatant , je me souviens d'avoir pensé qu'elle avait de la chance d'étre en retraite , plus besoin de courir après le temps .
Heureusement j'étais garé juste a l'entrée de l'immeuble . En deux temps trois mouvements je sorter du parking de la résidence ." Aller j'espère qui va pas avoir de monde sur la route " "ouai!!,
je me souviens quel con j'ai étais !"

" Si tout va bien 30 minutes et j'y  suis ! aller ! "" Merde c'est pas vrai " c'était la pleine heure ou tout le monde amener ses mioches a l'école . " Quelle merde trop de monde toujours a la même heure , en même temps si jem'étais pas rendormi comme un con hum !! aller ! aller !"
J'ai bien du mettre un bon quart d'heure pour sortir de cette ville maudite . J'étais déjà tout
de même à l'autoroute .Manque de pot blindé com d'hab !' C'est pas vrai c'est pas vrai ptin je sens que je vais me faire tuer oh taff merde !!""hum !""si j'avais su "
Quand Monsieur Antoine eu cette pensée , il avait un étrange sourire , à la fois amuser et mélancolique .

"Aller 500 m et ça roulera mieux " et effectivement celà se débloqua vite .
Déja je passer la cinquième j'étais a 130 .
"Avance ptin avance " un coup dans le rétro et j'ai doubler cet inbécile . 140 , 150 , " encore 5 min et c'est bon je serai pas trop à la bourre normalement il est quelle merde ?? hum !!" C'est la !! " ptin pourquoi j'ai regarder ma montre putin "comme si le temps avait del'importance !!"
Le temps que je regarde ma montre et à la vitesse ou j'allais se court lapse de temps qu'a tout fait
basculer . Quand j'ai brièvement regarder ma montre , ne regardant plusla route , j'ai pas aperçu ce
gros carton rempli de je ne sais quoi sur l'autauroute . " Mais merde qu'est ce qui fesait la !"
J'ai vu le carton trop tard , j'ai braquer à droite pour l'éviter mais il a du se glisser sous la roue
avant gauche .
Je ne pouvais plus diriger la bagnole et en une fraction de seconde ,j'ai vu le rail de sécurité de droite arriver , "heureusement qu'il n'y avais personne d'ailleurs sur la voie de droite quand j'y pense !!"
" Bref je l'ai percuter à quoi ?! 130 120 après je sais plus , je crois me souvenir que tout tourner !! hum !!"
"Oh bref tout celà n'a plus d'importance !!"
"J'ai tout mon temps maintenant oui tout mon temps"

Mr antoine commencer à fermer les yeux , il entendu une voix , quelqu'un au loins , qui lui disai : " Monsieur Antoine ! encore pas eu le temps de vous raser !

horlogehorlogehorlogehorlogehorlogehorlogehorloge

 
Publicité
Commentaires
Z
[pno]Yo ouepo !! bah vas y crée crée Crevette maléfique !! Yo jsais pas appelle ço art de la table !! loool no j'en sais rien c'est toi le mettre du manoir merde sur ce je retourne dans mon monde ço caille ici brrrr cthyeee !!![skel]
Répondre
C
pas mal du tout! Ca resemble pas mal a mes matin, le rail de securité en moins vu que je prend le trom mais rien n'empeche un carton d'alkaida de se mettre entre moi et mon taff...<br /> Bravo!<br /> Bon alors je la créée la catégorie? Un nom vous viens a l'esprit?
Répondre
Publicité