Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
16 décembre 2007

The Machine Girl

Ah les petites trouvailles de DZ ! Heureusement qu'elles sont là ! Surtout qu'ici depuis quelques temps sa parle de moins en moins cinoche mais bon.... Ca ne me deplait pas non plus mais là, avec cette petite trouvaille, on retourne direct aux sources qui ont vu naitre la Crevette Zombie, le ciné de genre barré !
Alors machine Girl c'est quoi ?

machinegirlposter1wq3Machine Girl, film de Noboru Iguchi, raconte la vengeance d’une jeune fille qui se fait trancher le bras et qui part en guerre contre des ninjas, des yakuzas, armée d’une batterie de gadgets tous plus gore les uns que les autres... Ames sensibles s'abstenir, ca tranche, ca canarde, ca explose des tronche a tout vas, pour les autres bonne tranche de gore japonaise façon nimportnawak comme ils savent si bien le faire ! Affaire à suivre, mais en attendant...
Trailer!

Publicité
Commentaires
C
Merci mister Sliclez, je savais que ton apetit goreux saurai reconnaitre une perle comme celle ci! Tinkiet y'en aura d'autre...peut etre même en stream
Répondre
G
Tout ce que vous avez rêvé de plus fou les asiatiques l'onf fait!<br /> Grandiose! Gore voire juteux comme je les aime.<br /> Tu avais raison mon bon CZ j'adore!<br /> J'avais lu quelque chose dans le Mad sans me rendre compte à quel point c'était.... spécial!<br /> Quand tu veux pour d'autres trouvailles...<br /> Quel chouette blog vraiment!
Répondre
C
je sais pas a vrai dire je vais me renseigner
Répondre
B
J'ai déjà vu la bande d'annonce sur le blog d'un pote, ca m'a donne super envie, mais ca a pas l'air d'etre sortie :(
Répondre
Publicité