Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
3 décembre 2007

Shit..

En + de passer une journée de con,
y a fallu que je choppe une merde sur mon autre PC..

Erf.. Il rame à mort. J'ai lancé une analyse anti-virus et ai viré les fichiers vérolés mais rien n'y fait : des fênetres publicitaires s'ouvrent constamment (analyse de pc..) et un fond d'écran rouge (l'image ci-dessous) s'est installé sur chacune des sessions de l'ordinateur.

J'ai trouvé des forums où ils parlent de cette merde qui serait apparemment un virus mais je n'y connais rien personnellement (manipulations à effectuer, langage informatique..).

Donc, je demande à tout hasard si l'un de vous s'est déjà retrouvé confronté au même problème ou si l'un de vous s'y connait un peu en informatique.

Merci par avance.

red_biohazard

Publicité
Commentaires
P
Ok merci p[G]O[/G]ur le tuyau Superg[G]O[/G]ldesh (mdr le pseud[G]O[/G] mégal[G]O[/G]) :)<br /> <br /> M'enfin, p[G]O[/G]ur l'instant, ça sent le f[G]O[/G]rmat.. [mar]<br /> <br /> <br /> [ordi][ordi][ordi][ordi][ordi][ordi][ordi][ordi]<br /> [ordi][ordi][ordi][ordi][ordi][ordi][ordi][ordi]<br /> [ordi][ordi][ordi][ordi][ordi][ordi][ordi][ordi]
Répondre
C
i'm néo i'm the virus i'm the world!!!!!!
Répondre
C
n'empeche ca resemble etrangement au sigle de la bannière CZ maintenand que j'y pense...[pendu]
Répondre
C
même tes virus[skel]
Répondre
S
Une fois que tu auras rétabli ton PC pense a faire une image de tes disques dur.(avec acronis true image pae exemple). C'a prends une vingtaine de minutes par disque mais au moins si tu as un problème tu peux tout réinstallé en 5 minutes.[virus]
Répondre
Publicité