Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
22 novembre 2007

On fait un pendu?

Bon celle-ci elle est spéciale dédicasse pour Wadasé !!!!
Ah, tu n'aurai pas du me dire tes peurs les plus secrètes mon enfant car telle le mauvais génie je vais sonder les abymes de ta souffrance jusqu'à la nuit des temps ah! ah! ah!
Pendu__by_Thirdeyee
Tout ca pour dire que samedi c'est ma pendaison de cremaillère !
Venez nombreux les mecs (mais niquez pas tout merci) !
Voilà petite chouille, que dis-je big chouille, bien comme ils faut hein?!
Et pleins kdo, ouuuuuuai pleins oui!
Allez Wadasé fait de beau rêve ce soir !!!

Hanged_by_Cippons

....

A ouai et pour ceux qui peuvent-veulent-ou autre chose- pas venir, j'ai envie de leur dire c'est dommage pour vous hein? et puis ...

The_Hanged_Man_by_Jeel
Encore je suis gentil j'avais plus trash lol

Publicité
Commentaires
W
[fuck][fuck][fuck][fuck][fuck]CZ![pendu][pendu][pendu][pendu][pendu]
Répondre
A
dsl ^^
Répondre
J
[tt10][tt10][ordi][ordi]
Répondre
A
mdr une "telle perche" mérite une réponse jipix ^^ <br /> si tu peux violer une crevette c'est que ... enfin voila ^^<br /> un telle perche lol
Répondre
J
ah mince ! c'etait a peu prés mon plan, sauf que je devais te violer aussi, commme ça aprés j'aurais pu me vanter, bah oui, qui a deja violer une crevette ?? héhé ![vote]
Répondre
Publicité