Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
11 juillet 2007

Couik!

Nouvelle semaine, oui ca commence le mercredi cette semaine la semaine et alors?!
Bref nouvelle semaine ,nouvelle image, nouvelle vie (ceux qui savent comprendrons...) avec cette semaine pas de serie, mais des photos glanée par-ci par-là (si vous êtes l'auteur signalez le j'ai perdu mes sources désolé) et bien chtarbé mais nous les zombies on aime bien les gens comme ça, comme nous quoi!
Allez enjoy or...

bart_9_egl52xkhg64s0x6j8wcwpng
...j'te la coupe?

Publicité
Commentaires
P
...il y a cette histoire que j'ai entendu... Une fille a fait semblant de vouloir baiser avec son mec pour pouvoir mieux lui couper la queue [ouf]! Ensuite, elle l'a jeté dans la chiotte. Morale de l'histoire? N'essayez pas de faire des galipettes dans le dos de votre psycho girlfriend, vous le regretterez [mal].
Répondre
Publicité