Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
15 mars 2007

Et si on reparlait du 11 Septembre?

rumeur4Pour donner suite aux nombreuses réactions sur le blog concernant le reportage sur le world trade center envoyé par demosthene, j'ai fais un petit tour du net et regardez sur quoi je suis tomber chez agoravox! Une actu qui semble bien confirmer les dires du reportage en partie en tout cas je vous laisse lire ca, c'est assez hallucinant!

11 septembre : la BBC a annoncé l’effondrement du bâtiment 7 avant qu’il ne se produise...

Une incroyable vidéo de BBC World filmée en direct le 11 septembre 2001 et récemment diffusée sur Internet révèle que la BBC a annoncé l’effondrement du bâtiment 7 du World Trade Center 23 minutes avant qu’il ne se produise. Dans un premier temps, BBC World a été incapable de confirmer ou d’infirmer les faits car, tenez-vous bien, la chaîne a perdu tous les enregistrements du 11 septembre 2001! Finalement, BBC World a fini par admettre l’intégrité de la vidéo. Et les grands médias dans tout ça? Eh bien, ils ont passé toutes ces informations complètement sous silence!

Les faits:

260207wtcseven1 Le 11 septembre 2001, le bâtiment 7 du complexe du World Trade Center, un immeuble de 47 étages, s’effondre soudainement à 17 h 20 (heure locale), soit environ sept heures après l’effondrement des tours jumelles. Selon la version officielle, issue d’un rapport publié en mai 2002 par l’Agence fédérale des situations d’urgence (FEMA), la meilleure hypothèse serait que des feux aux 5e et 7e étages aient affaibli la structure en acier du bâtiment jusqu’à provoquer son effondrement. FEMA admet toutefois que cette meilleure hypothèse était improbable [1]. Or, voici qu’une vidéo (accessible en fin de page) mise récemment sur Internet montre que BBC World a annoncé en direct l’effondrement du bâtiment 7 quelque 23 minutes avant que le bâtiment ne s’effondre. La vidéo est franchement surréaliste. Une journaliste de la BBC, Jane Standley, debout devant une baie vitrée, avec en arrière-plan les ruines fumantes de Manhattan, nous explique que le bâtiment 7 (auquel la journaliste réfère par son autre nom "Salomon Brothers Building") vient de s’effondrer alors que l’on peut l’apercevoir derrière elle encore debout. Malheureusement, la communication est interrompue avant que le bâtiment 7 ne s’effondre en direct.

J'ai pas tout mis mais si vous voulez la suite et la vidéo---->  La suite ici....

rumeur4Si c'est pas du foutage de gueule tout ça, surtout quand on sait avec le reportage ce qu'il y avait dans ce fameux batiment 7, on se dit quand même bizarre, bizarre, non? Et comme par hasard, justement les archives de ce jours on toutes disparues, genre on nous prend vraiment pour des con, si y'a bien des archives qui devrai pas disparaitre c'est bien celle-ci: Ah ouai, on a le 10 ou le 12 septembre, le 11? Vous etes sur il y'a eu un 11 septembre? Ah non, J'en ai pas entendu parler!

Publicité
Commentaires
T
T'aurais été bon à la CIA mon p'tit Matthieu!!! Peux tu rechercher pour moi dans tes archives si mon arrière grand mère était suisse allemande ou si elle était autrichienne stp. Merci, on a un gros doute dans la famille...je veux des preuves à l'appui de ce que tu avanceras, mais ça je peux te faire confiance, merci Agent Ben Lewden!!!
Répondre
C
lol moi j'ai un vidéo on en voit un d'ovni au dessus du WTC, pris d'helicoptère! Ah je te bat là non?!<br /> Mais je veux bien voir ce cliché quand même!
Répondre
M
Ah, CZ,j'étais pas sûr que tu savais ce que ca veut dire "Rumeur", parce que tu ecris: "Une actu qui semble bien confirmer les dires du reportage en partie en tout cas ".[vomi] ;-)<br /> Et y a beaucoup de gens qui y croient à ces rumeurs, comme au premier reportage, que j'ai d'ailleur commencé à regarder, sur tes conseils. J'en suis à la moitié, et je peux déja de dire que la plupart des explications pseudo-scientifique, notamment sur le feu et la résistance des matériaux sont plutot inexactes, et en regardant un peu sur le web, tu trouves plein de temoignages et de photos qui contredisent le reste.<br /> voila notamment un site pas mal:<br /> www.911myths.com/html/wtc7_damage.html<br /> qui demonte toutes les rumeurs du film, et notamment cette page, avec des photos qui montrent que le WTC7 avait quand meme pas mal de raisons de plus tenir debout... Hé oui, chacun montre les angles qui l'arrange.<br /> Si un jour on prend le temps de regarder le film ensemble je te montrerait toutes les incoherances que j'ai relevé, et des le premier visionnage il y en a un paquet.<br /> Et pis ki orait pu faire ça autre que Ben laden?<br /> Les americains, avec la meilleur armée du monde et le plus gros budget, ils sont pas capable de terminer une guerre en Irak contre des gens qui sortent de 10 ans(?) d'embargo, alors tu crois vraiment Bush et ses sbires assez intelligent pour organiser un truc aussi balèze????<br /> Non, vraiment, j'arrive vraiment pas à comprendre que tous ces reportages ai autant de succes sur le web... <br /> Allez, pour le plaisir, je vais de ce pas me remater la video qui prouve que les amerlocs ont jamais marché sur la lune! ;o)<br /> A+<br /> (et si t'es sage, je t'enverrais le lien d'une photo qui montre un OVNI au dessus du WTC en feu!)[ouf]
Répondre
C
Comme on dit chez moi: HEAD SHOT!!!!<br /> Ps: PLAY AGAIN!<br /> [bol]
Répondre
C
Ah o fait mathieu, sans vouloir te vaner!...non, j't'assure!<br /> T'as pas vu les gros panneau rumeur?<br /> Il etait pour toi![pendu]
Répondre
Publicité