Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
9 janvier 2007

Le mardi c'est....

squalo

Juste pour le plaisir de remettre cette image que les habitués de la Crevette ont déjà vu, et une autre en supplement inedite. Parce que le Mardi, bon ok c'est permis, mais vous avez plus 4 ans, non le Mardi c'est...?
C'est....?
Bah c'est c'est Piscine-Bibine!


Bah wouai faut bien evacuer! Le sport, ok c'est bien, mais c'est vachement mauvais pour la santé, y'a qu'a regarder le nombre de sportif mort prématurement : Jacques Anquetil, Magic Johnson, Marco Pantani, Marie José Perrec, Richard Virenque...Comment ça Marie Joe et Richard, ils ont pas mort?! ah bon?!
Bon en tout cas faut bien eliminer par des toxines, tout ce sport vachement dangereux pour la santé (c'est comme le travail ça!), c'est pour ça moi j'ecoute le coach Tonton!

armanogn0

Plein d'autres belles images ici (Merci DZ)

Publicité
Commentaires
C
@Kyfran: cOol c'est le nouveau son en encoute chez la vévette, pour la peine! Et Cimer Kyfran pour le son de ton serveur grave cool!!!<br /> <br /> @jon: T'aurai pu le poster au bon endroit ton com, m'enfin pour une fois que tu viens t'aura pas la peine de mort, juste pérpet sans possiblité de sortie, je me sent d'ame généreuse aujourd'hui!
Répondre
K
alors j'rajoute celui la ^^<br /> http://webjay.org/iteminfo/6303766/d15696af114400e0f60d44d30f5c8a3b
Répondre
B
Bon effectivement cé du gros son ça KYKY !!!<br /> <br /> Les soldes c'est quand même bien fait toute l'année t'achète tes trucs a plein pots ! et quand t'arrive les soldes tu payes moins cher mais n OUBLIE PAS TOI BABYLONIAN c'est POUR +++ de BéNéf !!! FUCK the MONEYMAKERS !!! <br /> BREF 2 seul soluces :<br /> http://babylon-burning.blogspot.com/<br /> http://survivors.c4.fr/<br /> <br /> UN JOUR VIENDRA OU ON VERRA LES VAUTOURS TOMBER !!<br /> ET JE SERAIS LA POUR LES VOIR S'ECRASER COMME DES MERDE !!! <br /> FAYAAAAAAA !!!!!!!!<br /> TCHUSSS !!!
Répondre
C
Bien t'as petite, toute petite musique j'aime bien, j'aime bcp même!<br /> CoOl !!!
Répondre
C
Et ouai y'a des bulles !
Répondre
Publicité