Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
3 janvier 2007

Bon ca y est!

Je suis revenu pour de bon, pour l'année 2007 que je souhaites bonne et heureuse à tous les zombies qui lisent ces lignes!

Je vous souhaites beaucoup de bonheur dans la douleur et la peine, beaucoup de reussite dans toutes les mauvaises choses que vous ne manquerez pas de faire et surtout, la santé, pour un Zombie c'est illusoire, m'enfin si vous vous décomposez pas trop vite ou que vous ne vous arrachez pas un membre c'est pas mal non plus!

En attendant une petite image d'Amsderdam(ned) en attedant l'album qui est pour bientôt et plus de détails!!!
J'ai acheté plein de truc et faut que je vous raconte mes kdo de noël aussi!
Mais là je suis préssé!


amsterdamPart2__146_

Bonne année 2-007!!!!
Année James Bondiènne par excellence!

Publicité
Commentaires
Z
bonjour (bonne année), enchanté, zarathoustra, en liberté conditionnelle du forum d'artcancre, positivement effondré après une critique aussi pertinente d'un de mes ouvrages préférés de sf, (je suis en train de lire "l'homme qui rétrécit" mais n'aie vu le film ) , et comme tout le monde j'attends l'adaptation cinéma avec impatience - ce serait bien s'ils choisissait un acteur pas connu,cependant j'ai rien contre Johnny Depp ( Will Smith ne buvant pas de whisky)- bref en un mot je suis jaloux ( je suis jaloux du shaman aussi, je suis jaloux de kit, et j'ai plein de problemes ), je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire ton blog plus à fond sauf que je suis jaloux aussi, pour ma part je préfère le fantastique au gore, je n'ai vu ni " Cradle of fear" ni "Cannibal Holocaust " ni "I spit on your grave" et ne possède donc que peu de références, néanmoins j'ai entendu parler d'un film qui a eu son effet en son temps, intitulé " Zombie: chronique de la douleur", ou un homme assume difficilement son statut de zombie, film réputé insoutenable à cause du sujet abordé de façon documentaire, chose d'ailleurs que entre-nous soit dit je ne souhaite à personne (etre<br /> un zombie),les accidents de la route c'est quand meme pas fait pour les chiens.<br /> Quoi qu'il en soit aimable crevette je serais ravi de revenir jeter un oeil, prendre un ver aussi souvent qu'il me le sera possible,<br /> bien à toi<br /> thoustra
Répondre
A
Ouais fin tu ma fait bugger c'est surtout moi qui suis aussi bonne que mon chien en informatique bref je te remercie car c'est surtout grace a toi que j'ai finalmentpu faire comme je voulai ^-^ bisous la Crevette
Répondre
C
Merci les zombies ca fait plaiz!<br /> @tonton: Ca m'a fait chaud au coeur ton message tonton, merci et encore bonne année!<br /> @aérobulle:Bonne année, et je suis désolé si je t'ai fait bugger! enfin au moins t'as vu l'interet de copier ton code avant de faire des manip! Et puis un peu de changement c'est pas mal non plus! Apluche la bulle!
Répondre
T
Je te souhaite à toi ma coucouille et à toi AnnaSy une taverneuse année faite de stout et...encore de stout!!! <br /> <br /> ...En espèrant que le B.O remporte la Heineken Cup (Coupe d'Europe) et le Bouclier de Brennus (Championnat de France)...<br /> ...En espèrant que 2007 soit l'année où la tolérance vaincra face à la bétise humaine...<br /> ...En espèrant que les crevettes soient toujours aussi goûtues que les années précédentes...<br /> ...En espèrant que mon Krups Heineken soit à la hauteur de la soif des Survivors...<br /> ...En espèrant que notre amitié soit à l'identique des années précèdentes (10 ans qu'on se connaît ma coucouille!!!!)<br /> ...Et bien sûr...en espèrant que le prix de la Guinness n'augmente pas!!!<br /> <br /> BONNE HEUREUSE ET JUTEUSE ANNEE!!!<br /> <br /> ...pourvu que ça dure!!!!<br /> <br /> PS : ça serait bien aussi que le nain Sarko se fasse ridiculiser en mai...dès le premier tour!!!<br /> <br /> QUE LA SAINTE GUINNESS BENISSE 2007 !!!!
Répondre
A
Bonne année a toi aussi!!!<br /> Et pour la colonne en fait l'autre jour j'ai eu un cou de folie et j'ai tout recommencer du début donc j'ai crée un nouveau model et j'ai supprimer les autres puis en fait j'avai du faire une fausse manip pck tout et rentrée ds l'ordre et j'ai fait expré de garder ma seul colonne ^-^!!!Alors merci beaucoup pour aide!! bisous
Répondre
Publicité