Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
23 décembre 2006

Plus MAJ jusqu'à Mardi

Bon j'm'en va fêter Noël dans l'Allier, pays des extra terrestres et de l'eau gazeuse (y-a-t-il un rapport? Je ne sais pas), bref je vais dans ma famille pour Noël (où, c'est sur on ne boira pas que de l'eau nous), loin d'Internet, donc plus de MAJ jusqu'à Mardi au moins.

En tout cas je souhaites à tous les ZombZomb un Noyeux Joël dans vos familles respectives, j'espère que vous aurez tous des beaux KDO, ou que vous braquerez le père Noël si il vous apporte pas ce que vous vouliez!
Un Noyeux tout particulier à ma chérie que j'aime d'amour Zombie, passe de bonne fêtes ma cherie et à mardi de toute façon je t'appelle bientôt!

Allez, une petite image pour patientez, et enCore Joyeux Noël

Joyeux_Noel_____by_metalgonzo

Ps: Si j'vois un extraterrestre je vous ramène un cliché, promis! A ce qu'il parait ils sont parmis nous, on verra!
Allez Tchous les ZombZomb, faites la fête, bouffez bien la dinde ou/de vos parents et buvez autant de sang ou d'alcool que vous pouvez, mais attention à l'abus et aux indigestion!

Publicité
Commentaires
C
Coucou les ZombZombz, c'est juste pour dire que je suis rentré et je vous ai ramener une petite BO de Noël! Les Meilleurs auront reconnu la BO de Danny Elfman: "Gremlins" Grrrr!
Répondre
T
pareil que l'Ecorché.
Répondre
L
Pareillement petit homme! Noyeux joel et a mardi pour ton rapport sur les cadeaux que tu auras recu!
Répondre
J
OUAI OUAI !! c'est Nojel !!! Blurp !! et n'oublié pas le dijo !! une POIRE CHRISTINE !!!<br /> Jésus jésus revient parmi !! euh !! <br /> VIVE LA MERE NOJEL ET SES SEINS PAR MILLIER AMI DE LA POESIE BONSOIR !!
Répondre
S
Zoyeux Nowel! ... ahh! mes cadeau crie mon nom encore ... jfais finir sourdre si sa continue O_O... si ya pas ske jveut dedans le pere nowel va avoir de mes nouvelles (ARR)!
Répondre
Publicité