Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
12 décembre 2006

Aujourd'hui c'est piscine...

Et j'ai pas pu resisté à l'envie de poster cette petite image du jour, trouvée chez notre excellent DZ il y a quelques jours !

squalozh1

Allez serviette, maillot, lunette, pas de bonnet, faut pas déconner, il me prenne pour Calimero ou koi, Caliromero à la limite et encore, et Zoup plongeons dans le grand bain de la piscine Montborron de Versailles au milieu de ces nageurs piranhas assoifé de sang de Crevette.
Et ensuite, parceque je suis un grand sportif, pinte traditionnelle au O'Paris, QG du Tonton, pour voir l'actu foot.
Ah bah si en fait, je suis vraiment un grand sportif finalement!

Publicité
Commentaires
C
Merki hekamiah, pourk la referkence c'est norkal, ca ké bien plaikire de te retrouker aussi!
Répondre
H
content que tu sois de retour crevette zombifiée ! surtout que t'as l'air en forme, ça me fait bien plaisir ^^<br /> merci pour la référence à mon blog !<br /> le nouveau design de CZ est très sympa ! bien joué mec !
Répondre
D
J'adore l'image. Elle est très passionnante. J'ai l'impression de ne plus vouloir arrêter de la regarder!! XD
Répondre
C
oui j'ai pas trouver encor le moyen de l'afficher sous IE. enfin je m'y suis pas vraiment pencher en fait!<br /> Et sinon comment il va mon petit vulvor!? Trop MDR!;)
Répondre
V
oh... je vois plus le background du blog. c'est IE ?
Répondre
Publicité