Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Crevette Zombie
10 décembre 2006

Une forme Olympique

Regardez un peu ce que je vous ai trouvé. Une petite vidéo bien débile, mais que j'ai trop kiffé, suffit de taper crevette zombie sur Youtube et hop, voici ce que vous trouvez:

 

 

En plus, j'aimerai bien qu'on me le confirme, mais la petite musique c'est pas la même que dans "Zombie" de Roméro quand ils sont dans le supermarché, dans la version longue?

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue chez les Zombies Nazku, même si je te connais déjà par Noirjet.<br /> Et, oui, tu peux avoir honte de bouffer mes petites soeurettes. En même temps moi je suis une Crevette "Zombie", donc je peux te dire que j'en bouffe de la crevette, a la tonne, et j'adooooore ça!!!!<br /> Meuha ha ha ha HA!!!!
Répondre
N
J'ai tout à coup honte d'avoir mangé des crevettes hier. o_O
Répondre
C
Faut etre en "mode avancé" pour le faire, mais sinon c'est easy!<br /> Si t'y es dans la "page de style" tu remplace background-color par background(sans rien après): #000000 url("http://storage.canalblog.com/18/01/220736/8800066.jpg")fixed;<br /> Avec Http.... ta source moi y'a canalblog pcq je stock tout dans des messages brouillon sur canal et apres tu retrouves les URL dans "outils" ,"gestion de fichier" ."Fixed" c'est pour que l'image reste fixe mais tu peux aussi rien mettre et sa bouge en meme temps que le defilement.
Répondre
C
Personne pour me confirmer le titre dans "Zombie" de Romero???
Répondre
N
Nah mais franchement ! T'es pas révolté de ta voir ta progéniture, le fruit de tes entrailles, la chair de ta chair, ton semblable ... se faire exploiter sur INTERNET !!!! *meurt*
Répondre
Publicité